-
In need of active alliance that opens lv 5 alliance chests
Post count: 22Reputation: 2Joined:Nous cherchons de bons joueurs respectueux sur le forum ..et actifs...nous nous appelons."les francais" nous sommes 15 dans le clan car notre chef est vigilant sur l activité des joueurs donc il fait le menage régulièrement...nous sommes pour la plupart des joueurs majeurs...nous sommes 1er tour 6 postulez!!!!
-
Post count: 9Reputation: 0Joined:@Delphine-Delaunay Quel est le nom de votre alliance?
désolé pour le français s'il est faux.avait utiliser google traduction car je ne connais pas le français -
Post count: 22Reputation: 2Joined:@mercifuldinosaur Mon alliance...c'est " les français" le leader s appelle. naywik
-
Post count: 14Reputation: 4Joined:@mercifuldinosaur Hi we are Muerte Alada, we would love your help, we also really want to win this dragon.
-
Post count: 9Reputation: 0Joined:@Delphine-Delaunay Je m'appelle "Infanto Solomon", si je postule pour votre alliance, votre chef m'acceptera-t-il? Faites-le moi savoir dès que possible. Je veux joindre
-
Post count: 9Reputation: 0Joined:@Sparhawk-Ricardo-Ernesto I think u guys are private.will your leader accept me ? Let me know ASAP and also I wanted to know if you guys take the lv 5 alliance chest thanks
-
Post count: 22Reputation: 2Joined:@mercifuldinosaur fait une demande.....
-
Post count: 9Reputation: 0Joined:@Delphine-Delaunay J'ai fait la demande
-
Post count: 22Reputation: 2Joined:@mercifuldinosaur demande accepte...maintenant on compte sur toi pour nous aidez a rester 1er...
-
Post count: 9Reputation: 0Joined:@Delphine-Delaunay Je vous remercie . je ferai de mon mieux
-
Post count: 9Reputation: 0Joined:@Delphine-Delaunay désolé de le dire, je ne sais pas le français j'utilise traduire pour vous comprendre. Puisque les messages dans Dragon City ne peuvent pas être copiés, je ne peux pas utiliser Google Translate. Est-il possible pour vous de transmettre les messages qui me sont destinés ici? Or English in dragon city chat would be fine