Bonjour, je ne sait parler anglais sorry

En espérant qu'un traducteur lise mon message (désolé pour les fautes d'orthographe )

Il y'a quelques années j'ai contacté SP afin de proposer quelques idées, ils ont été très sympa et maintenant je retrouve les idées que j'avais proposer dans le jeu monster legends, tel que : plus de place pour les monstres (le coffre des monstres me semble remplir cette fonction) des combats amicaux (si possible avec des mises de récompense (ils l'ont mis) j'avais aussi demandé un new event après le progessive island et maze island et the team race ils avaient ajouté la titan race mais ils ont suprimé (pourtant moi j'aimais beaucoup je ne comprend pas) ils ont neamoins mis le champ de bataille d'equipe j'ai demandé aussi a ce qu'on puisse s'echanger des récompenses plus conséquente tel qu'un peu de gemme, nourriture et or ainsi que de vrai monstre (car trezard et firesaur euhhh... lol ) bref tous ca pour dire qu'ils sont quand meme a l'ecoute et prennent le temps de lire et ça ça me fait très plaisir 🙂

Je pense que vous devriez remettre l'événements qui consistait a nourrir des monstre et celui qui se fait le plus nourrir on pourra le gagner (a l'epoque de H2O delirious, wildcat, lui calibre etc..) c'etait quand même intéressant

Et aussi je pense que tous les joueurs seront d'accord afin qu'on ai un gardien d'éclosion aussi car bon... nos couvoirs se remplissent vite lors des team race

Bon voilà merci de la part du player: 3129057242303624757