Bonjour, j'ai eu une idée de nouveau monstre(une suite à Fungheratops peut être).Il s'agit d'un cogneur de type eau... Voici mon idée.
NOM:Flottylo
Attributs:R0:abomination
R1:immunité à la mort subite
R3:transpercement au début du combat
Reliques: masque et épée
Compétences:
-Mosattaque: Inflige des dégats d'eau modérés à tous les ennemis.
-Ammonite revigorante: S'auto-restaure de 30%. Supprime tous ses effets négatifs.
-Nageoire hostile:Inflige de faibles dégats d'eau à tous les ennemis.Applique étourdissement à tous les ennemis.Doit se recharger.
-Vague affaiblissante:Inflige des dégats d'eau modérés à un ennemi.Lui applique faiblesse à l'eau.
-Dents-geureuses:Inflige des dégats d'eau majeurs a un ennemi. Lui applique saignement et étourdissement.Doit se recharger.
-Encas collectif:Restaure 30% de vie à tous les alliés.Applique régénération de vie à tous les alliés.Doit se recharger.
-Roi des océans:Inflige des dégats d'eau massifs à un ennemi.Applique noyé et saignement à un ennemi.Doit se recharger.
-Mosasaufurie:Inflige des dégats d'eau majeurs a tous les ennemis.Applique noyé et saignement a tous les ennemis.Doit se recharger.
-(spéciale) La Bête du Crétacé: Inflige des dégats d'eau très lourds à tous les ennemis.Applique noyé,saignement et faiblesse à l'eau à tous les ennemis.

Voila... Ce monstre est basé sur le mosasaure, principal prédateur marin de la période du Crétacé. Merci de mettre si possible suite à cette proposition et me recontacter.
Si vous utilisez ce monstre peut ètre pourrais-je avoir une petite compensation en gemmes. Merci .