Bonjour, je suis Français et je souhaiterai que vous ajoutiez cette mise à jour à Monsters Legends ! A NOTER QUE LE SUJET SERA TRERMINE QUAND J'AURAI ECRIT "FIN DE MISE A JOUR" A LA FIN DE CE SUJET !

Nouvelle ère : ère du rien (Histoire)

Ce texte est écrit en français.

Après avoir absorbé assez de Nebula, Malairion et son père Malfaitor eurent une idée : Envoyer de la Nebula dans le monde entier pour faire des affaires !

Mais un jour ils vendirent de la Nebula à quelqu'un et il se trouve que ce quelqu'un avait une intention bien particulière. Bien sûr, je révèle tout alors ce quelqu'un est Don Canine.

Et oui Don Canine avait prévu de ce débarrasser de Malairion et Malfaitor ! Sauf qu'au moment où il s'apprêtait à essayer quelque chose sur la Nebula, Slumster frappa à la porte de Don Canine pour dire qu'une révolution se préparait. Don Canine fît tomber la fiole de Nebula qu'il avait dans la main et une flaque en sortît.

Une espèce de brèche commençait à se former ! La brèche aspira Don Canine et Slumster... A leur arrivée, ils virent un monde tout blanc rempli de ... RIEN !

Ils se demandèrent où ils étaient, où étaient t-ils dans un autre monde ou même une autre dimension ? Ils croisèrent un monstre qui se nommait ''Nebulomai''.

Ce monstre leur expliquèrent que lui était arrivé il y a longtemps de cela. Il leur expliquèrent aussi comment était-t-il arrivé ici !

Il était dans son laboratoire et soudain en récitant une formule magique, il fît appaître une substance qu'il nomma Nebuli. Deux secondes après sa découverte, il y eût un monstre qui arriva dans son laboratoire et qui lui dit "Donne moli cette substance" "Je ne la donnerait pas !" Et là, ce monstre, renversa la fiole... Et puis vous connaîssez sûrement la suite ☺ !

Ce monstre était un des agents de Malfaitor ! Il alla la donner à son chef et son chef eût une idée diabolique :

Faire croire que la Nebula venait du Soleil pour quelle soit plus rare car en effet quelques certains des monstres arrivent à aller jusqu'au noyaut du Soleil !

Et voilà vous connaîssez encore la suite ! ✍

Bien, continuons l'histoire...

Le monstre avait fini de raconter sa palpitante histoire. Don Canine et Slumster racontèrent comment eux aussi étaient arrivés ici. Et le monstre suprit de cette histoire ce dit que c'était un peu étrange la façon dont ils étaitent arrivés ici !

Soudain l'un des fondateurs du jeu arriva et dit :
Désoler de vous déranger mais en fait, il y a un bug dans le jeu.

Je vais vous expliquer : Nous voulions créer une façon de Hackster corrompue que nous allions nommer "Hackrister". Mais au lieu de le coder c'est lui qui a codé le jeu et maintenant il s'amuse à créer des chosess sur le jeu. Fort heureusement, il ne supprime rien. Vous devez nous aider à réparer le jeu et à me téléporter dans le monde normal !

Retrouvez moi sur la suite de l'histoire de l'ère du rien.
Prochaine note : L'ère du rien monstres et explication.

Nouvelle ère : ère du rien (Monstres et explications)

• Monstres
    1er monstre : Nebulomai
    2 ème monstre : Hackrister
    3 ème monstre : Personne anonyme (Un des créateurs du jeu)
  • Explications
    Comment j'ai eu cette idée ?
    En regardant le compte Twitter de Monsters Legends
    J'adore apporter des idées de mises à jour à des jeux même si elles ne sont pas mises ! Cela me donne envie d'écrire ! Beaucoup, beaucoup,...

Retrouvez moi sur la prochaine note, Nouvelle ère : ère du rien (Design des monstres)

Nouvelle ère : ère du rien (Design des monstres)

1er monstre : Nebulomai
Monstre de soutien de magie avec triples dégâts contre le livre "Escadron de la vangeance", Tiples dégâts pour ses alliés et enfin, il peut inverser les effets négatifs de ses alliés !

8 attaques :
1-2 : Triples dégâts contre les monstres du livre "Escadron de la vengeance"
3-4 : Triples dégâts pour ses alliés
5-6 : Effets négatifs inversés
7 : Triples dégâts contre les monstres du livre "Escadron de la vengeance"+Effets négatifs inversés
8 : Triples dégâts pour ses alliés+Effets négatifs inversés

Vie niveau 150 : 150 000
Force niveau 150 : 20 000
Vitesse niveau 150 : 25 000
Endurance niveau 150 : 350

Coût en endurance pour les attaques :

• 1-2 : 50

• 3-4 : 60

• 5-6 : 70

• 7-8 : 0

A noter que c'est vous qui devez trouvez le nom de attaques et le dessin du monstre !😅

Super attaque : Applique triples dégâts, miroir de compétence aux alliés puis applique lenteur aux ennemis.

Livres : Ere du rien Légions du mal, ailés et exclusif.

Attribut évolutif :
Base : Endurci
Rang 1 : Résistant
Rang 2 : Rempart
Rang 3 : Bouclier de 10 000 (3 tours) à un allié au choix au début du combat
Rang 4 : Effet positif de zone aux alliés au début du combat
Rang 5 : Effet négatif de zone aux ennemis au début du combat

Reliques : Piège et Armure

2ème monstre : Hackrister
Attaquant de métal avec corrompu, fuite de vie et faiblesse à tous les éléments

8 attaques :
1-2 : Corrompu
3-4 : Fuite de vie
5-6 : Faiblesse à tous les éléments
7 : Corrompu et faiblesse à tous les éléments
8 : Fuite de vie et faiblesse à tous les éléments

Force niveau 150 : 25 000
Vitesse niveau 150 : 15 000
Endurance niveau 150 : 500

A noter que c'est vous qui devez trouvez le nom de attaques et le dessin du monstre !😅

Super attaque : Applique faiblesse à tous les éléments, méga - corrompu aux ennemis et applique quadruple (X 4) dégâts aux alliés.

Livres : Légions maléfiques et exclusif.

Attribut évolutif :

Base : Immunisé contre faiblesse à tous les éléments
Rang 1 : Immunisé contre corrompu et méga - corrompu
Rang 3 : Applique fuite de vie à un ennemi aléatoire au début du combat
Rang 5 : S'auto - applique régénération d'endurance au début du combat

Reliques : Epée et bouclier

3ème monstre : personne anonyme (un des créateurs du jeu)
Attaquant des ténèbres avec bugs, réanimation inversée et il pzut octroyer des attributs à ses alliés.

8 attaques :
1-2 : bugs
3-4 : réanimation inversée
5-6 : octroyation d'attributs
7 : bugs + octroyation d'attributs
8 : réanimation inversée + octroyation d'attributs

Force niveau 150 : 26 000
Vitesse niveau 150 : 15 000
Endurance niveau 150 : 500

Super attaque : Applique anti - réanimation aux ennemis puis leur infliger des dégâts spéciaux insensés.

Livres : Créateurs du jeu et exclusif.

Attribut évolutif :
Base : immunisé contre les bugs
Rang 1 : Immunisé contre les brûlures
Rang 4 : Réanime un allié quand il meurt.

Reliques : bâton et amulette

Après, pour les notes de mises à jour, je laisse faire les pros. N'hésitez pas à me donner des conseils, des idées, des oublis, et d'autres choses ! Parlez moi en chat !

Voici la phrase que vous attendez tous :

"FIN DE MISE A JOUR"

Au revoir et à plus tard pour ma prochaine mise à jour, les mythiques de guerre !